La documentation suivante accompagne IBM Session Manager :
En outre, le manuel Program Directory contient des informations destinées aux programmeurs système concernant le matériel du programme et les procédures d'installation d'IBM Session Manager sous z/OS.
Il est conseillé aux nouveaux utilisateurs de consulter le manuel User and Administrator afin de bien comprendre les concepts d'IBM Session Manager, et aux programmeurs techniques de consulter le manuel Installation and Customization afin de conformer le produit à la configuration requise pour l'installation.
En général, l'extrême souplesse des instructions de configuration permettra de répondre aux exigences de la plupart des utilisateurs. Les définitions de panneau et de script peuvent être fournies avec une logique conditionnelle utilisant le langage de panneau et de script d'IBM Session Manager, et de nombreuses variables sont fournies afin d'afficher et modifier une grande variété de données. Dans le cas où il n'est pas possible de répondre à des besoins particuliers, un exit utilisateur est disponible, qui contient plusieurs points d'exit et permet d'accéder à certaines variables afin de pouvoir exécuter le code utilisateur. Les détails complets de l'exit utilisateur sont fournis dans le manuel Installation and Customization.