Vous pouvez utiliser l'explorateur de systèmes distants pour transférer des fichiers WAR et EAR sur votre hôte IBM i. Avec cet explorateur, vous pouvez échanger des fichiers entre votre poste de travail et votre serveur sans utiliser FTP ou le partage de fichiers NetServer.
Pour les versions 5.1 et plus, la console d'administration de WebSphere Application Server utilise un navigateur. Les fichiers WAR et EAR peuvent être installés directement depuis votre poste de travail ou depuis un chemin d'accès dans le système de fichiers de votre serveur s'ils s'y trouvent déjà.
Pour transférer des fichiers à l'aide de l'explorateur de systèmes distants, procédez comme suit :
Le transfert de vos fichiers WAR et EAR sur votre système de fichiers IBM i vous permet d'indiquer leur emplacement directement dans la console d'administration du serveur d'applications. Par exemple, si vous avez exporté votre projet WebFacing dans un fichier nommé wfproj.war et transféré le fichier dans , vous pouvez indiquer le chemin d'accès de votre fichier WAR dans la boîte de dialogue d'installation d'applications de la console d'administration (/accueil/mon_répertoire/wfproj.war, par exemple).