Le composant WebFacing de HATS Toolkit permet de convertir des membres source de fichier écran DDS en interface utilisateur Web pour les programmes IBM existants.
WebFacing prend également en charge les écrans système, le portail et l'authentification unique.
De plus, une fonction de passerelle d'application d'échange de données autorise la transmission d'informations entre les applications WebFacing et vos autres programmes Web, tels que des applications HATS ou de base de données relationnelle EGL (Rational Business Developer Enterprise Generation Language).
L'interopérabilité de HATS avec les applications WebFacing permet d'exécuter une transformation DDS 5250 avant l'exécution, ainsi qu'une transformation du flux de données 5250 au cours de l'exécution au sein de la même application d'entreprise Web par le biais d'une connexion unique à un serveur WebFacing.
Cette fonction est particulièrement utile pour ceux qui ont créé une transformation DDS fondée sur la source (par le biais de WebFacing) qui doit interagir avec une application hôte dont le flux de données a été transformé (par le biais de HATS).
Si vous avez installé la fonction WebFacing,
lancez l'assistant de création d'un projet HATS/WebFacing lié afin d'autoriser la liaison d'un projet HATS et WebFacing à une application EAR déployable unique.
Vous pouvez également choisir de connecter une application HATS à un serveur WebFacing plutôt qu'à un serveur Telnet sans lier l'application HAT à une application WebFacing (et sans jamais ouvrir la perspective WebFacing).
L'outil WebFacing est désormais intégré à HATS ; il était auparavant installé avec les clients Websphere Development Studio Client (WDSC).
Pour obtenir des informations sur l'installation de la fonction WebFacing,
cliquez ici.
Si la fonction WebFacing est installée :