Cette section décrit les différentes étapes permettant d'améliorer les performances des applications WebFacing développées dans le plan de travail Eclipse.
- Fermez tous les projets qui ne sont pas actuellement utilisés ou développés afin qu'il ne soient pas regénérés. Ne les ouvrez que si c'est nécessaire.
Dans la vue Navigator, cliquez avec le bouton droit sur le projet et sélectionnez Quitter projet.
- Affichez le statut tas et lancez la récupération de place à la demande. Dans le menu Fenêtre,
sélectionnez Préférences> Général> Affichez statut tas. Cliquez sur l'icône poubelle en bas du plan de travail pour exécuter le récupérateur de place.
- Pour supprimer une activité de publication inutile du serveur alors que vous apportez des modifications à une application, définissez WebSphere Application Server pour ne pas publier automatiquement.
Dans la vue Serveurs, double-cliquez sur l'instance du serveur, développez le menu Publication et sélectionnez Ne jamais publier automatiquement. Le cas échéant, vous devrez cliquez sur Publication à chaque fois que vous souhaiterez publier.
Par défaut, sur tous les projets WebFacing, les compilateurs JSP Compilation et Validation sont désactivés. Ainsi, les performances générales des projets WebFacing sont améliorées dans le plan de travail Eclipse. Si vous écrivez de nouvelles pages JSP pour votre projet ou que vous voulez valider des ressources, comme des fichiers XML, il peut être nécessaire d'activer ces compilateurs pour voir les éventuelles erreurs dans ces fichiers. Les étapes d'activation/désactivation de ces compilateurs pour un projet WebFacing sont décrites ci-dessous.
Si vous souhaitez améliorer encore les performances de conversion et de déploiement d'un projet WebFacing, en particulier si le nombre de membres DDS est important, procédez comme suit :