Si vous modifiez le membre source DDS du fichier écran et recompilez le programme pour qu'il utilise le fichier écran modifié, vous devrez également reconvertir le membre source DDS pour créer les fichiers JSP et XML correspondants dans le projet WebFacing.
Dans le cas contraire, vous pouvez recevoir une erreur d'application (avec les messages d'erreur WF0096 et WF0100) lorsque l'écran modifié aurait dû s'afficher. Lorsqu'un écran est soumis et qu'une modification a été apportée à la définition du tampon d'entrée, une erreur MCH1236 peut être générée depuis/vers QWSGET dans le travail utilisateur. Pour corriger l'une ou l'autre de ces erreurs, vous devez vous assurer que la version de la source DDS à l'aide de laquelle l'objet fichier écran a été créé est identique à celle de la source DDS convertie pour l'application WebFacing. Si la version de l'écran en mode caractères de l'application fonctionne correctement, il suffit de reconvertir les membres DDS ayant été modifiés.
Ce problème peut aussi se produire si plus d'un objet DSPF portant le même nom est utilisé. Dans ce cas, le mappage d'objets DSPF devra être mis à jour manuellement afin de définir de manière explicite la bibliothèque dans le mappage des nombreux DSPF, au lieu d'utiliser le mappage de nom DSPF par défaut.
Vous pouvez rencontrer ce problème si l'opération de publication a échoué. Pour résoudre cette erreur, arrêtez le serveur d'applications, publiez le projet une nouvelle fois et redémarrez le serveur d'applications.