Cette rubrique vous explique comment inclure vos propres bibliothèques JavaScript dans une application WebFacing. Vous pouvez être amené à créer vos propres bibliothèques JavaScript lorsque vous personnalisez une application WebFacing.
Pour que votre fichier JavaScript soit publié dans votre application WebFacing, vous devez le créer dans le répertoire usr. Pour localiser le répertoire usr lorsque vous visualisez le projet WebFacing, ouvrez la vue Navigateur, développez le projet et les dossiers
. Placez le fichier contenant votre bibliothèque JavaScript (fichier .js) dans le répertoire usr. Les fichiers contenus dans ce répertoire seront désignés comme fichiers inclus dans les pages envoyées au navigateur par votre application WebFacing.La liste des fichiers contenus dans le répertoire usr est déterminée une seule fois lors du lancement de l'application WebFacing. Cela signifie que les fichiers ajoutés ou supprimés du répertoire après le lancement de cette dernière ne sont pas pris en compte dans la liste des fichiers figurant sur chaque page. De plus, pour plusieurs fichiers, aucun ordre fixe n'est appliqué aux inclusions générées.
function init_usr() { alert("init_usr() called"); }