Des informations supplémentaires associées à Eclipse Test et à Performance Tooling Platform (TPTP) Agent Controller sont disponibles dans les notes sur l'édition de TPTP 3.3.
Le composant Agent Controller ne fonctionne pas lorsqu'il est installé dans le dossier Bureau sous Windows. Par exemple, Agent Controller n'est pas opérationnel si le répertoire d'installation indiqué est C:\Documents and Settings\Administrator\Bureau.
Pour contourner cette limitation, installez le composant Agent Controller dans un autre répertoire.
L'installation du composant Agent Controller sous Windows et Linux entraîne la suppression de tout composant déjà installé sur le système. Avant de lancer l'installation, veillez à sauvegarder les données appropriées.
Il se peut que la procédure d'installation du composant Agent Controller ne détecte pas l'environnement d'exécution Java installé sur le système.
La valeur par défaut indiquée dans la fenêtre d'installation de l'environnement Java peut correspondre à un environnement d'exécution Java temporaire fourni par le programme d'installation pour la procédure. Vous devez indiquer un autre environnement d'exécution Java installé que le composant Agent Controller doit utiliser.
Le fichier journal <emplacement d'installation du composant Agent Controller >/config/servicelog.log ne possède pas les bits d'autorisation requis (666). Les processus Agent Controller qui ne disposent pas des droits d'accès root ne peuvent pas consigner des données dans le fichier journal.
Pour résoudre cet incident, exécutez la commande suivante :
chmod 666 <emplacement de l'installation du composant Agent Controller>/config/servicelog.logen tant qu'utilisateur root à l'issue de l'installation.
Le service Agent Controller est configuré pour se connecter en tant que "compte de système local". Dans ce cas, il se peut qu'il ne soit pas autorisé à accéder aux unités réseau montées, qui sont généralement accessibles via la commande net use, à l'aide de l'ID utilisateur en cours.
Pour permettre au composant Agent Controller d'utiliser les classes résidant sur les unités réseau, procédez comme suit :
Remarque : Cette opération permet d'utiliser des unités réseau mais elle limite les droits d'accès du composant Agent Controller aux droits dont dispose l'utilisateur en cours.
Le composant Agent Controller ne peut pas être redémarré sur des plateformes autres que Windows.
Pour résoudre cet incident, procédez comme suit :
kill -s HUP <ID du processus inetd>(Vous devez posséder les droits root.)
<Emplacement d'installation d'Agent Controller>/config/serviceconfig.xmlet relancez immédiatement le composant Agent Controller.
Si Agent Controller version 4.0.3 est installé en tant que produit autonome, il est détecté et désinstallé lors de l'installation de la version 5.1.3. Si Agent Controller est installé avec WSAD version 4.0.3, la procédure d'installation de la version 5.1.3 ne peut pas le détecter et ne désinstalle pas la version précédente. Il s'agit d'une limitation liée au programme d'installation Microsoft.
Pour éviter cette limitation, vous devez complètement désinstaller WSAD version 4.0.3 car il s'agit du produit parent qui a installé le composant Controller version 4.0.3. Assurez-vous que le composant Agent Controller version 4.0.3 est correctement supprimé en vérifiant que son répertoire d'installation est vide et que les valeurs de registre HKLM\SOFTWARE\IBM\IBM Agent Controller et HKLM\SYSTEM\*\SERVICES\IBM Agent Controller n'existent plus.
La fonction de sécurité est activée par défaut pendant l'installation du composant IBM Rational Agent Controller. L'option de connexion correspond à 'Tout ordinateur'.
Les paramètres de sécurité peuvent être désactivés (ou activés) à l'issue de l'installation en exécutant le fichier SetConfig (SetConfig.bat sous Windows et SetConfig.sh sur des plateformes autres que Windows) disponible dans le répertoire bin du chemin d'installation du composant Agent Controller.
(C) Copyright IBM Corporation 2000, 2005. All Rights Reserved.