1.0 Incidents identifiés
1.1 L'analyse des fuites de mémoire ne fonctionne pas en cas de connexion à Agent Controller 6.0.1
Si vous utilisez une version du produit antérieure à 6.0.1 avec Agent Controller 6.0.1, et que vous avez profilé l'analyse des fuites de mémoire, votre application fonctionnera normalement. Vous pourrez collecter les vidages de segments de mémoire. Les segments de mémoires rassemblés apparaîtront dans le moniteur de profilage. Cependant, lorsque vous lancez l'analyse des fuites de mémoire à partir de ces vidages de segments mémoire, une boîte de dialogue Avertissement apparaît avec le message suivant :
L'analyse des fuites de mémoires a échoué lors de la création du graphique de référence des segments de mémoire.Cela est dû au fait que l'agent de contrôle 6.0.1 inclut un agent de profilage prenant en charge un format compact et binaire de segment mémoire (opt). Les nouveaux fichiers de segments de mémoire ont l'extension .trcopt, les anciens fichiers ayant eux l'extension .trchoh. Les anciennes versions de ce produit prennent en charge les fichiers .trchoh et non les fichiers .trcopt. La vue Graphique des références d'objet ne fonctionne pas pour la même raison.
Pour éviter ce problème, vous devez installer le pack des correctifs d'actualisation. Paramétrez votre application pour permettre l'analyse des fuites de mémoire et enregistrez les vidages de segments mémoire. Exécutez la fonction d'analyse des fuites de mémoire sur ces vidages de segments mémoire.
Retour au fichier Readme principal
©Copyright IBM Corporation 2000, 2005. All Rights Reserved.