A l'instar des barres d'outils, les panneaux de navigation peuvent être ancrés dans le navigateur ou flotter dans la zone de travail. Vous pouvez masquer ou fermer les panneaux inutiles et ouvrir ceux dont vous avez besoin. De même, vous avez la possibilité d'ajuster la largeur du navigateur.
Par défaut, certains panneaux, tels que le panneau Signets, s'affichent sous forme de colonne du côté gauche de la zone de travail. D'autres, comme le panneau Commentaires, s'affichent horizontalement au bas du panneau de visualisation. Vous pouvez modifier l’orientation de n’importe quel panneau pour l’afficher verticalement ou horizontalement en faisant glisser le bouton associé à ce panneau, qui apparaît sur le côté gauche de la zone de travail.
Dans l'un ou l'autre cas, un cadre gris met en surbrillance toute la zone de boutons du panneau. Si vous relâchez le bouton de la souris avant que la zone soit mise en surbrillance, le panneau flotte au-dessus de la zone de travail. Si cela se produit, recommencez en faisant glisser l'onglet du panneau vers la partie supérieure ou inférieure de la zone des boutons.
Par défaut, un jeu sélectif de boutons du panneau est visible sur le bord gauche de la zone de travail. D’autres panneaux sont disponibles sous le menu Affichage et peuvent s'ouvrir sous formes de palettes flottantes au lieu de s’afficher dans le navigateur. Cependant, rien ne vous empêche d'ancrer le panneau dans le navigateur par la suite.
Dans la partie gauche du navigateur, sélectionnez le bouton du panneau.
Choisissez Affichage > Panneaux de navigation > [nom du panneau].