Pour définir un pool de stockage de copie, renseignez les zones suivantes, puis cliquez sur Fin ou cliquez sur Annulation pour annuler l'opération.
Entrez le nom du pool de stockage à définir. Ce nom ne doit pas comprendre plus de 30 caractères.
Sélectionnez le nom de la classe de périphérique.
Entrez la description du pool de stockage à définir.
Indiquez comment les processus système et les processus utilisateur (migration et récupération d'espace par exemple) peuvent accéder aux fichiers du pool de stockage.
Readwrite | Les processus système et les utilisateurs peuvent accéder aux fichiers des volumes du pool de stockage en lecture et écriture. La valeur par défaut est Readwrite. |
Readonly | Les fichiers des volumes du pool de stockage sont accessibles en lecture seule. |
Unavailable | Les utilisateurs ne peuvent pas accéder aux fichiers contenus dans les volumes du pool de stockage. |
Indiquez si Tivoli Storage Manager doit tenter de réunir sur un nombre de volumes limité l'ensemble des données d'un poste client ou uniquement les données d'un espace fichier déterminé.
Yes | La co-location est activée. Le serveur tente de réunir sur un nombre de volumes limité l'ensemble des données d'un même poste. Si le poste a plusieurs espaces fichier définis, le serveur n'essaiera pas de les regrouper. |
No | La co-location est désactivée. La valeur par défaut est No. |
Filespace | La co-location est activée au niveau des espaces fichier définis pour les postes client. Le serveur Tivoli Storage Manager tente de réunir sur un nombre de volumes limité l'ensemble des données d'un même poste et d'un même espace fichier. Si le poste a plusieurs espaces fichier définis, le serveur essaie de regrouper les données des différents espaces fichier sur des volumes distincts. |
Entrez le pourcentage d'espace récupérable sur un volume déterminant quand initialiser un processus de récupération d'espace fragmenté sur les volumes du pool de stockage.
Entrez le nombre maximal de volumes de travail pouvant être demandés par Tivoli Storage Manager.
Entrez le délai en jours devant s'écouler après la suppression de tous les fichiers d'un volume, avant que l'on puisse y ré-enregistrer des données ou le réintégrer dans le pool de volumes de travail.
Entrez l'emplacement de dépassement de capacité associé au pool de stockage. Ceci concerne exclusivement les pools de stockage associés à des bibliothèques automatiques.