Pour définir un serveur pour les communications inter-serveurs, renseignez les zones suivantes, puis cliquez sur Fin, ou cliquez sur Annulation pour annuler l'opération.
Les serveurs doivent se définir mutuellement avant de pouvoir entreprendre des communications inter-serveurs. Vous pouvez définir un serveur sur un autre serveur et réciproquement, par le biais de définitions distinctes pour chaque serveur, ou en exécutant des définitions croisées des serveurs en une seule opération via le paramètre Définition croisée. Les communications inter-serveurs permettent de mettre en oeuvre les fonctions de serveur suivantes : configuration d'entreprise, journalisation des événements inter-serveurs, routage des commandes et support des volumes virtuels. Reportez-vous au Guide de référence de l'administrateur pour plus d'informations.
Entrez le nom à utiliser pour la définition de serveur.
Entrez la description du serveur. Cette description ne doit pas comprendre plus de 30 caractères. Ce paramètre est facultatif.
Entrez le mot de passe requis pour se connecter au serveur cible .
Entrez le nom d'hôte ou l'adresse TCP/IP (adresse de haut niveau) du serveur pour la méthode de communication TCP/IP.
Entrez le numéro de port TCP/IP (adresse de bas niveau) du serveur pour la méthode de communication TCP/IP.
Entrez l'URL de ce serveur Tivoli Storage Manager si vous souhaitez vous y connecter à partir de la vue du réseau. Pour que le serveur défini apparaisse dans la vue du réseau et que vous puissiez vous y connecter, l'URL doit être entré. Ce paramètre est facultatif.
Indiquez si le serveur exécutant cette commande devra se définir sur le serveur désigné dans la fonction Définition du serveur. Ce paramètre est facultatif.
Yes | Le serveur exécutant cette commande devra se définir sur le serveur désigné dans la fonction Définition du serveur. |
No | Le serveur exécutant cette commande ne devra pas se définir sur le serveur désigné dans la fonction Définition du serveur. |
Entrez le nom de poste (1 à 64 caractères) à utiliser par le serveur pour se connecter au serveur cible. Ce paramètre est facultatif. Si vous renseignez le paramètre Nom du poste, vous devez également indiquer un mot de passe. Si vous renseignez le paramètre Mot de passe sans indiquer de nom de poste, celui-ci prend par défaut le nom de serveur défini par la fonction Définition du nom de serveur.
Entrez le mot de passe utilisé pour identifier ce serveur auprès des autres serveurs.
Entrez le nombre de jours pendant lequel un objet marqué pour être supprimé sera conservé sur le serveur cible.