Configuration de WebSphere Application Server 5.x

Le tableau suivant décrit les entrées attendues pour l'instrumentation d'un nouveau serveur :

Zone Description
Nom du serveur Nom de l'instance du serveur (par exemple, server1)
Répertoire principal du serveur Répertoire principal de l'installation du serveur (par exemple, C:\Program Files\IBM\WebSphere\AppServer)
Case à cocher La sécurité globale est activée sur ce serveur Cochez cette case si le serveur requiert une authentification.
Utilisateur Utilisateur à utiliser pour l'authentification auprès du serveur. Cette zone n'est activée que si l'option La sécurité globale est activée sur ce serveur est sélectionnée.
Mot de passe Mot de passe à utiliser pour l'authentification auprès du serveur. Cette zone n'est activée que si l'option La sécurité globale est activée sur ce serveur est sélectionnée.
Case à cocher Sauvegarder la configuration du serveur avant d'instrumenter ce dernier Cochez cette case pour sauvegarder la configuration du serveur d'applications.

(C) Copyright IBM Corporation 2006. All Rights Reserved.