Cet exemple étant alimenté avec des données exemple et principalement utilisée à des fins de test, l'utilisation de Microsoft Access comme base de données fournisseur suffit généralement. La quantité de données ne requiert pas les performances haut de gamme proposées par d'autres fournisseurs.
Souvenez-vous que lors de la spécification des paramètres de base de données, la contrainte du respect de la casse peut s'appliquer à la base de données fournisseur sélectionnée. Pour plus d'informations sur les propriétés de la base de données et le respect de la casse, suivez le lien correspondant.
Si vous envisagez d'utiliser DB2, ORACLE ou SQL Server, vous devez d'abord créer un conteneur de base de données vide à l'aide des outils livrés par le fournisseur. Pour plus d'informations sur la création de conteneurs de base de données fournisseur vides, consultez le chapitre, Configuration des bases de données fournisseur dans le manuel IBM Rational ClearQuest et ClearQuest MultiSite - Guide d'installation et de mise à niveau.